Warriorz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriorz

Forum RPG inspiré de la saga d'Erin Hunter: La guerre des Clans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées

Aller en bas 
+3
Museau Blanc
Plume d'Etoiles
Etoile du Zéphyr
7 participants
AuteurMessage
Etoile du Zéphyr

Etoile du Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Fréquence sur le Forum : Dépend surtout de mon ordi x)
Envie Tordue : Va savoir...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vive le vent, vive le vent d'hiv... // Chef
Mentor / Apprenti: ...
Côté Coeur: ...

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:01

Etoile du Zéphyr était sortie chasser, seule. A vrai dire, pour une fois, elle avait besoin d'un peu de calme, un calme que l'activité omniprésente au sein du Clan ne pouvait lui offrir.

Sans vraiment qu'elle s'en aperçoive, les pattes de la femelle l'avaient conduites jusqu'aux Hautes Pierres. C'était ici que tout c'était passé. Elle ferma les yeux quelques instants, cherchant à chasser les souvenirs que l'odeur des pierres faisait monter en elle. Mais c'était là chose vaine. Elle les voyait tous, aussi clairement que ce moineau perché sur une branche à quelques mètres.

Il y en avait certain dont on avait réussit à sortir les corps de sous les pierres. D'autres non. Parmi eux, son frère, son cher frère. Il n'avait pas pu bénéficier de la veillée d'habitude accordée aux défunts. Et elle s'en voulait énormément pour cela. Zéphyr les regrettait encore, son coeur n'avait pas cessé de saigner, ni même commencé à cicatriser.

* Après tout, la vie continue... * pensa-t-elle lorsque l'image des nouvelles naissances, des nouveaux apprentis et guerriers du Clan s'imposa à elle.

C'est alors qu'un bruit situé à quelques pas derrière elle lui fit tourner la tête.

- Qui est là? demanda-t-elle sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Etoiles
Lieutenant
Plume d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PUF : tresor
Fréquence sur le Forum : Tous les Jours !
Envie Tordue : Manger du Chocoooolat !
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière - Lieutenante
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Plume d'Etoiles avait elle aussi été guidée ici, par ses pattes, par le clan des Etoiles peut-être? Elle était sortie du camp pour chasser. Dans sa gueule, un moineau, un mulot et deux souris. Elle les enterra, puis continua de marcher. C'est là qu'elle vit la chef. Sur la défensive, elle hérissa un peu le poil, puis s'assit en regardant neutrement la chatte.
- C'est Plume d'Etoiles, lieutenante de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-clans.chocoforum.net/
Etoile du Zéphyr

Etoile du Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Fréquence sur le Forum : Dépend surtout de mon ordi x)
Envie Tordue : Va savoir...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vive le vent, vive le vent d'hiv... // Chef
Mentor / Apprenti: ...
Côté Coeur: ...

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Elle dévisagea le lieutenant pendant quelques secondes. Etoile du Zéphyr l'avait déjà vue à quelques assemblées de clan, mais n'avait jusque là jamais eu le loisir de discuter avec elle.

- Je suppose que tu le sais déjà, mais je suis Etoile du Zéphyr, chef du Clan du Vent. dit-elle lentement.

La femelle renifla l'air: la guerrière devait être à la chasse, vu les quelques relents de nourriture qui l'accompagnaient. Zéphyr avait quand à elle déjà trouvé ce qui l'intéressait. Deux musaraignes, un mulot et un rouge-gorge étaient enterrés au niveau de la frontière de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:59

[voilà pourquoi j'aime pas les sujet trop libre..XD]
Museau Blanc se promenait tranquilement dans ses montagnes. Il s'ennuyait vachement. Les clan commencait a squatter ses terres. Il ne manquerait plus que sa. Lui qui ne les aimait pas. Il entendu des chattes parlait. Il grogna puis les rejoint. Pres au combat, il les foudroya du regard. Il tourna autour d'elles. Une chef avec neuf vie et une lieutenante. Bonne prise aujourd'hui. Museau Blanc avait aucune chance de les battre mais il ne voulait pas perdre la face. Dangeureux solitaire au aguet.
-Museau Blanc. Solitaire qui ne vous aime pas!
Grogna t'il comme a son habitude. Il n'avait jamais de ton sympathique. Il n'avait pas d'ami, pas d'amoureuse, pas de famille. Il ne connaissait que la haine. Que connaitre d'autre quand on a vecu seul, abandonner par sa mère et ses freres. Il connaissait la tristesse aussi, la solitude lui daisait coulait des larmes. la haine qu'on lui adressait aussi le rendait triste. Mais il ne la montrait pas. Il ne montrer que sa face de solitaire sans peur. Il avait peut être tort mais il s'en foutait. Il montra les dents et rabaissa ses oreilles contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Etoiles
Lieutenant
Plume d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PUF : tresor
Fréquence sur le Forum : Tous les Jours !
Envie Tordue : Manger du Chocoooolat !
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière - Lieutenante
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

- oui. Juste de vue
Répondit -elle en accompagnant ses paroles d'un geste de tête.
Elle s'assit calmement, se lissa le poil.
[ dsl je doois y aller, pour ça que je fais court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-clans.chocoforum.net/
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:14

[Plume d'Etoiles, averto. C'est 3 lignes COMPLETES! Au fait, je t'ai pas encore nommée lieutenant, va voir au promontoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Nuage Dorée

Nuage Dorée


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
PUF : Feuille.
Fréquence sur le Forum : Au moins une fois tout les deux jours!
Envie Tordue : T'étrangler avec tes boyeaux./PAN/
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vent. Apprentie sans mentor.
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Pas encore >w

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:20

Nuage Dorée avait suivit en douce Etoile du Zéphir. Cette chatte, qui un bon gros point commun avec elle, l'attirait. Qui plus est, c'était la nouvelle chef. Elel était une chatte du bengale, tout comme elle. Pourtant la chatonne dorée n'avait pas eu de parents bengal. Peut être que, ses grands parents avaient hérités de ce magnifique pelage. Les hautes Pierres. c'est loin. Et c'est là que sa mère est morte. La petite chatonne dorée avançait doucement, regardant toujours en amont, au cas ou il y aurait des pierres qui tomberaient. Ca devenait une obsession. Elle vit une chatte blanche, et se cacha derrière une roche. De toute façon, il y avait Etoile du Zéphyr. Nuage Dorée haussa les épaules, et observa la scène avec attention. Un chat blat blanc, roux et noir arriva. "Solitaire qui ne vous aime pas." Comment pouvait-il dire ça alors qu'il ne les conaissait même pas. La petite femelle bondit sur le côté, exposé aux regards. Elle dit, d'une voix claire.

- Museau Blanc! Comment peux-tu-dire que tu ne nous aime pas alors que tu ne nous connais pas? -

Elle avait cet air déterminée doublée d'un air de chaton. Néanmoins, elle était consciente de ce qu'elle faisait. Elle n'avaut pas peur de ce chat. Elle apréçiait les solitaires, sans les connaître. Parce que son père en est un. Mais qu'elle ne le connait pas. Ses yeux mordorés parcouraient les 3 chats du regard. Elle était aussi venue jusqu'ici afin de demander à Etoile du Zéphyr d'être nommer apprentie. Elle avait 6 lunes. Elle voulait s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.actifforum.com
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Museau Blanc regarda la chatte blance, mais pour qui elle se prenait. Et puis qu'est ce que ca voulait dire juste de vue. Museau tourna la tête a la remarque de la petite aprentit. Comment il pouvait dire sa? Hé ba il connaissait la mentalité de ces chat de clan. Son père lui avait tout confier. Des chats qui font confiance en un chat. Son père lui avait était la la tête d'une de ces bandes de chat. Mais bon, chacun sa destinée. Museau Blanc avait était solitaire. Ce sadique de père l'avait rejetter du clan ou il était. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il est un fils.
-La ferme petite! Je sais déjà comment vous êtes. J'ai pas eu de chance. J'ai eu un père qui m'as eduqué a sa façon et après on la suis! Maintenant rentre dans ton clan!
Il n'avait pas besoin d'herrisser ses poils. Il était déjà imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée

Nuage Dorée


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
PUF : Feuille.
Fréquence sur le Forum : Au moins une fois tout les deux jours!
Envie Tordue : T'étrangler avec tes boyeaux./PAN/
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vent. Apprentie sans mentor.
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Pas encore >w

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:36

La femelle dorée écarquilla les yeux. Eh beh! Quel grand chat. Même sans faire le gros dos, il était bien grand. Mais bon. Elle pencha la tête sur le côté, et ouvrit la gueule pour parler. Mais y renonça. Toujours tourner cette fois sa langue dans la gueule avant de l'ouvrir. Elle tâta un peu la terre avec ses pattes, sortant de temps à autre ses petites griffes. Humm. Lagriffe de la chatonne n'était rien comparé à celle de Museau Blanc. Mais elle grandirait, pour sûr. Tout de même indignée qu'il lui parle de cette façon, elle coucha les oreilles en arrières, sur la défensive. Sa petite queue dorée se balançait de droit à gauche, et la petite s'allongea en sphynx. Finalement, aprés avori trouvé une réponse correct, elle reprit.

- Mais j'ai pas envie, moi. Et puis, chacuns à le droit de choisir sa vie.. -

Elle fit un petit sourire en coin à Museau Blanc. Evidemment, elle n'espèrait pas l'amadouer avec son histoire. Elle voulait juste lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de faire le grognon. Et des préjugés par la même occasions. Tout les chats, tant bien même s'ils sont de clans, ne possèdent pas la même personalité. Mais Museau Blanc avait l'air de... De ne pas l'approuver, ou le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.actifforum.com
Etoile du Zéphyr

Etoile du Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Fréquence sur le Forum : Dépend surtout de mon ordi x)
Envie Tordue : Va savoir...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vive le vent, vive le vent d'hiv... // Chef
Mentor / Apprenti: ...
Côté Coeur: ...

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Etoile du Zéphyr fronça légèrement les sourcils en voyant Nuage Dorée sortir des fourrés: elle n'avait pas le droit de sortir du camp, comme tout les chats n'étant pas encore guerriers... Peut-être l'avait elle suivit? S'étant remémoré ses souvenirs tout au long du chemin, la reine dorée ne s'était aperçue de rien... Elle s'en voulait un peu d'avoir été préoccupée au point de ne pas entendre l'apprentie.

Mais le mal était fait et, même si Museau Blanc était plus qu'agressif, Zéphyr protègerait l'apprentie en cas de combat. Et si Plume d'étoiles était d'un clan différent du sien, elle ne doutait pas qu'elle ne se retournerait pas contre elle dans cette hypotétique bataille.
Etoile du Zéphyr se contenta donc de lancer rapidement un regard grave à l'apprentie, signifiant qu'elles parleraient de cela plus tard. Ce qui l'intéressait à présent au plus haut point, c'était les arguments de Nuage Dorée contre Museau Blanc. La petite femelle dorée représentait l'avenir de la tribue, et la chef était plutôt confiante en voyant que malgré son jeune âge, elle savait placer des arguments convaiquants.

Elle se décida finalement à intervenir elle aussi:

- Nuage Dorée a raison Museau Blanc... Je comprend qu'avec cette éducation que tu as reçue dès ton plus jeune âge que ceci te soit difficile, mais tu as tout de même le choix de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de neige
Lieutenant
Patte de neige


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Tonnerre !
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

Patte de Neige chassait seule. C'était ses seuls moments de détente, ses moments de solitude... Un bruit de coeur battant, une course effrénée, et des bruits de conversations qui font fuir une proie... Durant ces instants, Patte de Neige avait ésperé amener une proie de plus au Clan, ou l'on avait besoin de nourriture... Furieuse, la femelle se dirigea dans les fourrés. Elle apperçut des félins. Comment des chats pouvaient-ils faire tant de bruit ?! Patte de Neige s'avança. Elle se posta à côté d'un matou dont elle ne connaissait que son nom, qu'elle venait d'entendre : Museau Blanc. Elle dit:
- Savez vous ce que signifie discrétion ? Ma proie vient de fuir à cause de vous ...
La femelle se radouçit légèrement. Elle ne s'était pas présentée ...
- Je suis Patte de Neige, lieutenante du Clan du tonnerre ... Et vous, qui êtes-vous ?
Elle attendit la réponse des différents félins. La moindre des choses était de se présenter, selon la chatte blanche.

( Par contre je m'incruste pas ^^ J'étais "convenue" dans le Rp qu'avait proposé Museau Blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:22

Museau Blanc grogna contre la chef du clan du vent. La petite peste de Nuage Doré n'avait pas raison du tout. Et puis elle n'avait pas à juger son education. Il ne sortit pas les griffes. Il ne voulait pas umilier un chef sous le regard d'un de ses petits. Museau vit la chatte blanche arriver. Mais heureusement que la proie avait fuit! C'était son territoire pas le leur.
-Ton territoire ne te sufit pas pour chasser grosse megere! C'est pas ton terrain de chasse c'est le mien!
Pourquoi les chat de clan était comme sa? C'était un lieu de reunion ou quoi!? Museau Blanc regarda les chattes.
-Vous êtes en reunion?! Cassez vous de mes terres! Allez sur un autre territoire maintenant! Sinon je sort les griffes et vous met une grosse raclée!
Pas comode Museau Blanc. Il proteger ses proies a lui et pas aux autres. Il sortit les griffes voyant que personne partait. Ils avaient fait une erreur de ne pas l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée

Nuage Dorée


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
PUF : Feuille.
Fréquence sur le Forum : Au moins une fois tout les deux jours!
Envie Tordue : T'étrangler avec tes boyeaux./PAN/
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vent. Apprentie sans mentor.
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Pas encore >w

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

La femelle dorée croisa le regarde de l'autre chatte Bengale. Ca allait chauffer pour elle. Mais elle le savait depuis le début. C'était pas sa faute, elle pouvait pas s'en empêcher. Mais bon, il n'y avait pas d'excuse. Les autres chatons sans mentor étaient punis. Elle ne ferait pas exeption à la règle. Elle soupira légèrement, et uen chatte blanche arriva.décidemment, cette escapade se transformait carrément en une réunion entre ennemi. Lorsque Museau Blanc gronda, Nuage Dorée coucha les oreilles en arrière, agaçé par le grognement. Il pouvait parler sans crier. Ah les solitaires! Si ils étaient tous comme ça, Nuage Dorée ne s'entendrait peut être pas avec son père. Enfin bon. Elle prit le risque de parler.

- Ce ne sont pas tes terres... Ce sont des terres libres... Tout le monde a le droit d'y aller... Mais il est vrai que nous n'avons pas besoin de chasser ici... Il faut laisser des proies poru tout les autres. Nous avons nos territoires. Autant chasser dessus... -

Audacieuse la gamine, hun. Elle était déja prête à esquiver si Museau blanc levait la patte sur elle. Elle était déja très rapide, et arriverait facilement à esquiver les geste du gros matou. Par contre, elle n'était largement pas de taille à le combattre. Elle laissait cette part pour les grands. Elle n'avait pas jugeait nécéssaire de dire son nom à Patte de Neige. Ce n'était pas vraiment le moment, aprés tout. Elle s'était redréssé, les muscles bandés, les oreilles dréssés, prêtes à s'enfuire à toutes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.actifforum.com
Etoile du Zéphyr

Etoile du Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Fréquence sur le Forum : Dépend surtout de mon ordi x)
Envie Tordue : Va savoir...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Vive le vent, vive le vent d'hiv... // Chef
Mentor / Apprenti: ...
Côté Coeur: ...

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Plus ça allait, plus Etoile du Zéphyr pensait que le solitaire se distinguait par sa mal politesse A croire que son activité favorite n’était pas la chasse comme la plupart des chats mais la joute verbale.

La femelle dorée soupçonnait fortement que la mort de l’ancien chef du Vent ait été causée par une embuscade, et non de façon naturelle. Bien sûr, elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle avançait, ni aucun clan à accuser de cela. Mais, tout de même, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une grande méfiance lorsqu’elle croisait un chat d’un autre clan en territoire neutre ou ennemi quelques soient ses intentions, amicales ou non. Mais elle était au moins d’accord avec la lieutenant du Tonnerre sur ce point : la politesse était une chose primordiale.

- Quand à moi je suis Etoile du Zéphyr, chef du clan du Vent , dit-elle à l’attention de Patte de Neige.

Nuage Dorée continuait à contredire Museau Blanc. Ce n’était pas le fait qu’elle s’attaque au solitaire qui embêtait Etoile du Zéphyr… Non, sur ce point là, il n’avait que ce qu’il cherchait. C’était plutôt qu’elle commençait à penser en voyant la tête que faisait le chat blanc que l’apprentie était en train de s’attirer de gros ennuis pour la suite. Ici elle n’était pas seule, et Museau Blanc ne pourrait donc pas la blesser. Mais, d’après ce qu’elle avait vu aujourd’hui – la femelle dorée pensait notamment au fait que Nuage Dorée était sortie seule – le solitaire risquait d’avoir d’autres occasions de s’en prendre à la petite chatte léopard.

* Ca ne me plait pas du tout… *songea-t-elle.

- Te battre serait plutôt en ta défaveur… murmura la reine dorée. Nous sommes en nette supériorité numérique alors que toi tu es seul.

Mais si Museau Blanc était vraiment déterminé à les affronter, ceci ne l’arrêterait sûrement pas, elle en avait conscience. Zéphyr banda ses muscles, prête à se jeter dans la bataille si jamais il le fallait. Le solitaire était très grand, elle s’en rendait bien compte. A l’époque où elle était encore apprentie, elle avait souvent essuyé défaites et moqueries pour cause de sa petite taille, mais le chef du Vent avait désormais l’habitude de se battre contre plus gros qu’elle. Elle savait exploiter la rapidité que cela lui conférait. Malgré cela, elle espérait qu’ils pourraient éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
ADMIN SADIQUE
.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
ADMIN SADIQUE.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
PUF : Champi, Feuille
Fréquence sur le Forum : Tout le WE, tout les jours entre midi et deux,sauf un Vendredi sur deux.
Envie Tordue : Te noyer dans un bain de sang ...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Mentor / Apprenti: Pas pour le moment
Côté Coeur: Célibataire endurcie ^^ Et sans coeur ... Mwahaha niark niark :P

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

    (incruuuuuuste !!)


    - Quel combat loyal, vraiment ... A trois contre un ... Permettez moi de rééquilibrer la balance. -


    La chatte noire et blanche, qui dormait tranquillement dans un arbre, avait été réveillé par des éclats de voix. Elle s'était contenté d'observer avec on oeil intéréssé, lorgnant le Solitaire, se moquant de la Chef. Au mot combat, elle avait fini par tomber avec souplesse de son arbre pour se réceptionner sur ses pattes. La Dark Lady alla s'asseoir à côté de Museau Blanc, ce Solitaire qu'elle avait déja vu et qu'elle appréciait.

    - Suis je bête, je ne me suis pas présentée ... Mon nom est Etoile Noire ... Chef du Clan de l'Ombre. -

    Etoile Noire, porteuse de mort, fille d'Etoile de Tigre. Cette menace était à prendre au sérieux, si la fille du traître se mêlait à la bataille. Elle se tourna vers Museau Blanc en souriant.


    - J'espère que ma compagnie ne te dérange pas, Museau Blanc. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Neige rentre dans le Clan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriorz :: Ailleurs :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: