Warriorz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriorz

Forum RPG inspiré de la saga d'Erin Hunter: La guerre des Clans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de neige
Lieutenant
Patte de neige


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Tonnerre !
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:30

L'arbre aux chouettes était un endroit que Patte de Neige appréciait. Les chouettes s'envollaient lorsque la jeune chatte grimpait au sommet de l'arbre et elle se retrouvait seule. Ainsi, elle pouvait réflechir à son passé, à son futur et à son présent ... La femelle décida de faire un peu de chasse ... Avec l'hiver précoce qui se présentait déjà à l'entrée du Clan, et les réserves qui s'affaiblissaient, on avait intêret à remplir le tas de gibier... Ca aurait été plus simple si les proies étaient moins rares, et si les chouettes tuaient moins de lapins ... La femelle descendit agilement de son arbre. Elle se faufila entre les herbes hautes. Elle se tappit soudain lorsqu'elle entendit un coeur battre. Le coeur d'un oiseau battait non loin de là. Ils devaient même être un dizaine, certainement en train de picorer le pain que laissaient les bipèdes lors de leurs balades ... Ils ne s'occuperaient peut-être pas de la femelle ... Elle s'approcha à pas de loup ... Puis, elle se mit à courir. Les oiseaux, pris de paniques, s'envollèrent, mais dans sa course, un oiseau avait fini dans la gueule de Patte et deux autres étaient assomés par son coup de patte. Elle déposa l'oiseau mort qui était dans sa gueule et prit tua les deux autres d'un coup de croc. Elle avait trois proies, ce qui n'était pas si mal ... Elle enterra ses proies avant de les ramener au Clan, elle comptait encore trouver un lapin ... Soudain, elle entendit un bruit. Elle tendit ses oreilles, ne sachant pas qui c'était ... Elle attendit que le bruit se remanifeste encore une fois, aux aguets ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crème
ADMIN HYSTERIQUE
.: - Chef du Clan du Tonnerre - :.
ADMIN HYSTERIQUE.: - Chef du Clan du Tonnerre - :.
Etoile de Crème


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
PUF : By NdC
Fréquence sur le Forum : pas une seconde sans lui !! ^^
Envie Tordue : ... >
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du clan du Tonnerre !!!
Mentor / Apprenti: ... Pas pour l'instant ... ^^
Côté Coeur: jamais en tant que chef !!

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

Un grand matou majestueux sortit alors d'un tout petit buisson. Il s'approcha lentement de la jeune chatte, et la salua . Le chef du clan du tonnerre s'assit ensuite, et entreprît de faire sa toilette tandis que Patte de Neige le regardait avec perplexité ... Voyant qu'elle restait muette, Étoile de crème prit la parole :

"Je vois que tu as commencé à chasser ... Veux-tu que je t'accompagne ? Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, mais Il faut bien que je nourrisse ma tribu !

Attendant patiemment la réponse de la chatte, Le matou se releva, sa longue fourrure crème au vent, et admira, du haut d'un petit rocher, les derniers instants du magnifique coucher de soleil qui s'offrait à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorz-life.forumsactifs.com
Patte de neige
Lieutenant
Patte de neige


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Tonnerre !
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

Patte de Neige observa son chef avec admiration. On avait sans doute jamais connu un aussi bon chef au Clan du tonnerre ! Patte de Neige entendit ses paroles avec sagesse et compréhension. Après tout, chasser avec Etoile de Crème ne serait pas désagréable, il était gentil et ramènerait sans doute de nombreuses proies pour le Clan ... Il devait être très bon chasseur ! Patte de Neige se redressa, observant le coucher de soleil, magnifique, diffusant une lumière rouge sur les deux félins.
- Oui, je veux bien, je suis allée vérifier au tas de gibier les provisions restantes... Il faut absolument le renflouer avant l'arrivée des premières neiges ...
La jeune femelle regarda Etoile de Crème. Elle attendait qu'il se manifeste de nouveau. Patte de Neige se releva, prête à bondir sur la moindre proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crème
ADMIN HYSTERIQUE
.: - Chef du Clan du Tonnerre - :.
ADMIN HYSTERIQUE.: - Chef du Clan du Tonnerre - :.
Etoile de Crème


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
PUF : By NdC
Fréquence sur le Forum : pas une seconde sans lui !! ^^
Envie Tordue : ... >
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du clan du Tonnerre !!!
Mentor / Apprenti: ... Pas pour l'instant ... ^^
Côté Coeur: jamais en tant que chef !!

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:03

Le grand matou acquiesça, content de ne plus avoir a chasser en solitaire. Il se releva donc, et s'approcha a pas feutré, suivi de près par patte de neige, d'un tout petit trou de lapin, apparemment vide.

"Tiens, dit étoile de crème, je vais te montrer une de mes techniques spéciale de chasse, que m'avais apprit mon mentor d'antan ... C'est assez simple d'ailleurs... tout en étant très astucieux !! Alors voila : lorsque l'on trouve un terrier tel que celui-ci, aussi bien caché, ça signifie que le lapin, ou plus précisément la lapine, a des lapereaux ... donc, alors que j'irai chercher et traquer les bêtes, leur instinct les mènera directement leur tanière, où tu les attendra patiemment ... tu me suis ?? C'est une bonne occasion de faire un bon gros coup de filet, et de ramener une bonne dizaines le petits lapins au camp !! Alors ,dit moi, que préfère tu : attendre ou aller les chercher ? les deux tâches sont assez complexes mais il faut agir rapidement ... j'attends, donne moi ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorz-life.forumsactifs.com
Patte de neige
Lieutenant
Patte de neige


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Tonnerre !
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

La femelle blanche observa son chef un court instant puis réfléchit à sa proposition. Elle n'aimait pas attendre et préferait chasser, activement. Rester là à observer les proies ne l'interessait pas ... Patte de Neige se décida donc pour la seconde solution, qui était d'aller les chercher dans leur terrier ... Elle dit :
- Allons les chercher, ou un autre matou le fera à notre place ...
La femelle couleur neige banda ses muscles, prête à l'attaque. Elle pensait déjà au lapin juteux qui finirait dans sa gueule. Il y en aurait bien un juteux parmis tous les autres ... La lieutenante attendit cepandant que son chef lui donne les conseils, ...

( Pas d'inspi' ce soir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriorz :: Clan du Tonnerre :: L'arbre aux chouettes-
Sauter vers: