Warriorz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriorz

Forum RPG inspiré de la saga d'Erin Hunter: La guerre des Clans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la Fin renaît le Début...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

De nombreuses silouhettes étaient aglutinées au pied du promontoire, formant un petit cercle autour d'un corps.
De nombreux félins pleuraient, leurs plaintes se répercutaient dans la nuit, déchirant le silence paisible.
Une beau matou balafré gisait au centre du cercle, les yeux paisiblement fermés.
Une silouhette menue et gracieuse bondit sur le grand rocher et fit taire l'assemblée.

"Aujourd'hui, notre chef est mort. Etoile Balafrée va rejoindre nos ancêtres comme il se le doit. Il a désigné Brume Argentée comme successeur, qui devra faire un voyage à la pierre de lune pour recevoir ses neuf vies. L'âme d'Etoile Balafrée va rejoindre nos ancêtres."

C'était la guérisseuse qui parlait. Une autre chatte, de pelage plus sombre escalada le promontoire à son tour et s'écria:

"Chats du Clan de la Rivière! Notre meneur es mort aujourd'hui. Comme l'a dit notre guérisseuse, il va rejoindre nos ancêtres. Demain est un autre jour, et avec le soleil se lèvera une aube nouvelle. J'irai à la pierre de lune et receverai mes neuf vies, en attendant, pleurez comme il se doit notre merveilleux et défunt chef qui a tant fait pour nous."

Les deux femelles sautèrent à terre, et les pleurs reprirent de plus belle. On emmena ensuite le corps, puis les larmes s'éffacèrent avec les ombres de la nuit, laissant place à l'inquiètude de l'avenir.

La nouvelle meneuse se retira dans la tanière qui était la sienne, désormais, et put enfin s'allonger et fair sa toilette. Elle était exténuée d'avoir pleuré toute la nuit, et n'avait pas dormis. Elle devait programmer les patrouilles, faire les nominations, et surtout, désigner un nouveau lieutenant. Tout cela l'épuisait rien qu'en y pensant.
Un léger bruit de pas se fit entendre et la jeune chatte dit d'un voix emplie d'un détermination nouvelle:

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

Museau Blanc avait sentit l'odeur d'un enorme poisson. Au debut il aurait gené personne, il était en terre neutre mais le poisson traca sa route vers le clan de la riviere. Il sauta dans l'eau. Ce qui fit un gros splach suivit d'un gargouillement. Le poissons avait filer. Il revint sur la rive, en terre enemie. La chef le remarqua. Il n'avait plus le choix, il allait devoir se battre. Il sauta par dessus un buisson et atterit face a Etoile de Brume. Il était plus impostant qu'elle mais elle devait être plus rapide. Il souriat.
-Museau Blanc. Solitaire qui t'aime pas.
Comme a son habitude il se presenta comme cela. Pas pour provoquer, juste pour prevenir. Il n'aimait pas les clan alors il le disait. Museau Blanc ne voudrait pas faire croire qu'il pourrait devenir ami avec un chat de clan. Enfin qui sait. Il allait peut être avoir un ami ou une ami dans un clan, mais pas pour le moment. Museau s'assit tranquilement et epia la chef. Essayant de trouver une faille dans sa defense. Il était en tort mais n'aime pas perdre la face alors il allait se battre et pas retourner sur son territoire comme un bon chat domestique. Museau voulait montrer qu'il n'était pas une tapette mais plutôt un chat qui se battra jusqu'a la mort. Coute que coute il continuera.
[j'ai pas beaucoup d'inspi, desoler de gacher ton long rp]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

[Twa, t'as pas lu mon rp T_T Mon chef vient de crever et je suis dans ma tanière ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:11

[si je l'ai lu mais c'est destabilisant le truc ou il y a le camp en un truc! T.T desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

[Hein??? Pac capté T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

[de mettre les clan dans un seul topic sa m'as perturber, j'ai cru que c'était une sorte de flash back dans un territoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07

[C'est l'Champi Excité qui a fait ça ^^ T_T
Pas grave, on se fait un PV?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Museau Blanc

Museau Blanc


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
PUF : Cheep, Sweet
Fréquence sur le Forum : tout les jours presque. a part le lundi une semainde sur deux et le samedi matin.
Envie Tordue : Te casser les dent une par une [avec mon poing]
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Solitaire//Adulte libre de ses choix qui ne vous enmerde pas.
Mentor / Apprenti: Aucun, peut être un jour...
Côté Coeur: nothing pour l'instant.

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

[Ba tu peut deplacer ce sujet dans un teritoire de ton clan]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
ADMIN TARE
.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
ADMIN TARE.: x Chef du Clan de la Rivière x :.
Etoile de Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
PUF : by Ndb
Fréquence sur le Forum : Jour et nuit, 26/24 h Xd
Envie Tordue : Niark...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière/ Leader!
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur: Hahaha... mystère!

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

[Mais naaan! C'est paas un flash-baaack!!! C'est le moment où je deviiens cheeefheu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorz-life.forumsactifs.com
Plume d'Etoiles
Lieutenant
Plume d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PUF : tresor
Fréquence sur le Forum : Tous les Jours !
Envie Tordue : Manger du Chocoooolat !
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Rivière - Lieutenante
Mentor / Apprenti:
Côté Coeur:

De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:31

Une femelle blanche aux yeux azurs restait là, alors que d'autres félins se dirigeaient à grands pas vers leur tannière pour y dormir. Elle, la queue enroulée autour de ses pattes, elle fixait le promontoire. Ses yeux azurs se fixèrent enfin sur la tannière de sa chef. Elle ne savait que faire. Quelque chose lui disait de rester là, mais pourquoi ? Sûrement parce qu'elle n'était pas fatiguée.. peut-être... Elle fit les cents pas dans le camp, puis s'arrêta devant la poupounnière. Aaaaaaaah ces petites boules de poils.. ce que les reines avaient de la chance d'en avoir ^^ Elle sourit à la pensée qu'un jour, elle en aurait, au moins une portée dans sa p'tite vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-clans.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





De la Fin renaît le Début... Empty
MessageSujet: Re: De la Fin renaît le Début...   De la Fin renaît le Début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Fin renaît le Début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriorz :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière. :: Le promontoire-
Sauter vers: