Warriorz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriorz

Forum RPG inspiré de la saga d'Erin Hunter: La guerre des Clans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 > Etoile Noire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noire
ADMIN SADIQUE
.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
ADMIN SADIQUE.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
PUF : Champi, Feuille
Fréquence sur le Forum : Tout le WE, tout les jours entre midi et deux,sauf un Vendredi sur deux.
Envie Tordue : Te noyer dans un bain de sang ...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Mentor / Apprenti: Pas pour le moment
Côté Coeur: Célibataire endurcie ^^ Et sans coeur ... Mwahaha niark niark :P

> Etoile Noire . Empty
MessageSujet: > Etoile Noire .   > Etoile Noire . Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:08

Nom:
Etoile Noire

Age :
A ceux qui lui demandent son âge, elle les regarde d'un air pénétrant, l'air de dire ca te regarde pas. Non parce qu'elle ne connaît pas son nom, mais qu'elle juge que les autres n'ont pas besoin de le connaître. Pour les autres, elle n'a pas de nom, et ca lui va. Pour elle, elle a à peu près 4 Cycles.

Sexe :
Féminin

Clan :
Clan de l'Ombre

Histoire :
(minimum 3 lignes)

La chatte court, un chaton noir et blanc entre les crocs. La Solitaire pue le sang et la souffrance. Elle rentre sur les Terres du Clan de l'Ombre et s'arrête en tremblant. Un autre chat, roux tigré, sort de l'ombre.

- Pourquoi es tu revenue, Apocalypse ... !! -

- Pour te confier TA fille, Griffe de Tigre !! -

Le chat tigré sursaute et feule en bissant les oreilles de rage. Il se rapelle bien ... Cette jolie Solitaire qu'il a sailli ...

- Garde la !! -

- Rien du tout ! Garde la, et élève la !! -

La Solitaire pose son précieux fardeau au sol et s'enfuit dans le nuit. Le traître du Clan du Tonnerre regarde sa fille d'un air malveillant et l'attrape par la peau du cou. Puis sil se dirigea vers le Camp de l'Ombre.


La Dark Lady, comme pas mal de monde l'apelle, est la fille d'Apocalypse, la Solitaire la plus crainte de la Forêt, morte à ce jour, et d'Etoile du Tigre, le Lieutenant Traître du Clan de l'Ombre. Avec des parents comme ca, la gamine n'eut pas droit à un monde de rêve. Elle grandit dans la Pouponnière du Clan de l'Ombre. Très jolie, la belle chatonne était la cible des dragueurs masculins. Pas de bol, la belle n'était pas sociable, pas du tout. Nuage d'Hiver allait être nommé Guerrier quand il l'aborda. Elle, elle allait devenir Apprentie.

- Salut, je m'apelle Nuage d'Hiver ... Bientôt, je serais Guerrier. -

- Rien a foutre. -

Evidemment, le futur Guerrier ne comprit pas. Il était habitué aux regards admiratifs. Le futur Guerrier s'approcha, tout ronron poussé, de Petite Noire. Celle ci se retourna et lui ouvrit la gorge, tranchant son artère vitale. Et le regarda froidement mourir, sans bouger.

Elle finit quand même par devenir Apprentie, à l'âge de 7 Lunes et demi. La mort de Nuage d'Hiver avait repoussé sa nomination, évidemment. Son Mentor n'était autre qu'Etoile de Tigre, son père. Sous la houlette de ce père qu'elle admirait plus que tout, elle grandit en connaissances ... Et en ambitions. Elle avait peu d'amis ... Mais finit par s'en faire une. Nuage Roux.

- Salut, moi c'est Nuage Roux ... C'est toi qui a tué mon frère, Nuage d'Hiver ... !! -

- Salut. -

A partir de ce jour, Nuage Noir et Nuage Roux n'allaient nulle part l'une sans l'autre. Elles furent nommées Guerrières en même temps. La gamine demanda à son père si son amie et elle pouvaient porter le même nom.

- A partir de ce jour, Nuage Roux, tu te nommeras Plume Rousse ... A partir de ce jour, Nuage Noir, tu te nommeras Feuille Noire ... !! -

Après sa nomination, une série d'évènements inexplicables à ses yeux apparut. Son père mourut, la plongeant dans une tristesse sans fond. Etoile Touffue, l'ancien Lieutenant devenu Chef, mourut. Elle toucha vraiment le fond et atteint le paroxisme de la haine quand Etoile Rousse, sa meilleure amie, trouva la mort. Et elle comprit qui était le tueur ... L'ancien Lieutenant de sa meilleure amie, devenu Chef, celui qui était amoureux de lui, celui qui avait son respect ... Elle jua en hurlant aux Etoiles qu'elle amènerait sur un plateau innondé de sang le corps de cet immonde tueur à son père et son amie. En gros, qu'elle le tuerait en lui enlevant toutes ses vies, une à une, après l'avoir noyé dans un bain de sang qui l'aurait étouffé, lui faisant perdre une vie. Avant même qu'elle ne pose ses crocs sur sa gorge. Etoile de Chêne allait comprendre ce qu'était la douleur et la peur ... La véritable Peur.

- Coucou ... Tu te rapelle de moi ?? -

- Dégage, bordel, lâche moi la gorge, tu me fais mal, tu va me tuer !! -

- Mais c'est mon but ... J'te tuerai Neuf fois s'il le faut ... Comme tu as tué Etoile de Tigre, mon père, et Etoile Rousse, m meilleure amie ... J'espère que tu sais nager ... !! -

- Hein ?? -

Feuille Noire n'étit pas parjure, elle tenait toujours ses promesses. Comme promis, elle le noya dans un bain de sang, lui ôtant une à une ses vies. Personne ne sut qu'elle était meurtrière. Elle devint Lieutenante. Mais après avoir gouté le sang, ce poste ne lui suffisait plus. Etoile Sombre eut droit au même traitement qu'Etoile de Chêne. Sans le bain de sang. Feuille Noire devint Etoile Noire, et tente maintenant de diriger son Clan comme l'avait fait son modèle, son idole ... Etoile de Tigre, son père ... !!

Description :
(minimum 3 lignes, physique + caractère)

Physique :
Etoile Noire est noire et blanche, d'un pelage assez épais, mais mi long. Elle n'a pas chaud en été, et pas froid en hiver. Pratique. Elle a de beaux yeux marrons, ambrés, mystérieux, ou ne passent aucune émotion. Elle dégage une espèce d'aura mystique qui impressionne les chats qui se tiennent face à elle et qui la prennent pour une ridicule femelle. En plus d'une aura mystique, elle semble mystérieuse, ce qui fait que peu de félins osent l'approcher, ne conaissant pas sa réaction vis à vis des approches. Ses yeux fixent toujours un point précis dans le vague, on ne sait jamais quoi. Ces caractéristiques donnent à la chatte une impression de force, autre que la force physique, de puissance psychique, de mystère sans pareil.

Caractère :
Etoile Noire est assez mystérieuse ... Elle n'aide un chat que si elle y voit son intérêt. Mais bon, maintenant qu'elle est Chef, elle aide tout ceux de sa Tribu se trouvant en danger. Elle protège ses Terres comme un véritable démon. Tout étranger se trouvant sur ses Terres apprendra à nager. Dans son propre sang. Elle est calme, silencieuse, réservée. Mais pas gentillette et bravounette. Osez la défier, osez la draguer, et elle vous ouvrira la gorge. La pitié ... Elle connaît pas. Evidemment, le fait qu'elle soit la fille d'Etoile de Tigre et que sa position au pouvoir soit stable, contrairement aux anciens Chefs, fait beaucoup jaser dans le Clan du Tonnerre. Elle est prête à tuer quiconque salira la mémoire de son défunt père, mort pour protéger son Clan. Bref, elle est mystérieuse, mauvaise, sadique, avec beaucoup d'honneur. C'est pas une chatte vénale ... Pour les ahuris, allez chercher la définition de "Dark Lady" dans les bons films noirs ... Héhéhé ^^.

Rang :
Chef du Clan de l'Ombre.

Code :
(chercher dans le règlement)
Champi est passé par là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
 
> Etoile Noire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etoile Noire]
» PV : Étoile Noire
» °oO Etoile du Zéphyr Oo°
» Présentation Etoile de Crème !!
» Etoile de Brume (Brumisateur pour le intimes Xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriorz :: Hors-Jeu :: Présentations!!! :: Clan de l'Ombre.-
Sauter vers: