Warriorz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriorz

Forum RPG inspiré de la saga d'Erin Hunter: La guerre des Clans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PV : Étoile Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair Sanglant
KOKO LA NOIX DE COCO
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Éclair Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : >>K0K0 ou -Akik00o-
Fréquence sur le Forum : Tout les zours =)
Envie Tordue : Te tuer, te tuer, te tuer, te tuer, te...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Cla nde l'Ombr,e et ça t'fait quoi ?
Mentor / Apprenti: Nan mais arrête de m'faire ch°°r avec tes questions >< Ah oui, j'ai pos d'apprenti.
Côté Coeur: C'est quoi ça? Un truc incompréhensible style amour ?

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

    Une ombre de jais se fondit dans l'imposante tanière au ped du Promontoire. La Tanière. Celle du Chef. L'ombre baillat puis anonça sa présence. Enfin, elle entra.
    Éclair Sanglant braqua son regard dans celui de la chatte.

    - Étoile Noire. Je souhaite te parler.
    Les yeux rouges sang de Sangly se détournèrent de la Chef. Elle savait précisément ce qu'elle voulait... Un apprenti. Un apprenti à qui elel enseignerait l'art de tuer dans les plus atroces douleurs, l'art de se délecter du sang de ses proies, et autre arts sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
ADMIN SADIQUE
.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
ADMIN SADIQUE.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
PUF : Champi, Feuille
Fréquence sur le Forum : Tout le WE, tout les jours entre midi et deux,sauf un Vendredi sur deux.
Envie Tordue : Te noyer dans un bain de sang ...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Mentor / Apprenti: Pas pour le moment
Côté Coeur: Célibataire endurcie ^^ Et sans coeur ... Mwahaha niark niark :P

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:42

    L'Etoile en question était couchée dans sa Tanière, se demandant si, oui ou non, elle le ferait. D'un autre côté, il était 8 heures du matin, elle avait su temps. Largement de temps ... Devait-elle lui demander de venir, lui dire, l'annoncer publiquement ?? Cruel dilemne ... Une chatte jais entra dans sa Tanière. Les yeux ambrés de la Dark Lady se posèrent sur elle.

    - Tiens, Eclair Sanglant, tu tombe bien ... J'allais te demander de venir. -

    Elle se leva pour se planter face à elle. Chattes de même taille, mais une plus importante que l'autre. Et qui le resterait un long moment.Etoile Noire leva les oreilles et entoula sa queue autour de ses pattes.

    - Tu veux me parler ?? Je t'écoute. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Éclair Sanglant
KOKO LA NOIX DE COCO
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Éclair Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : >>K0K0 ou -Akik00o-
Fréquence sur le Forum : Tout les zours =)
Envie Tordue : Te tuer, te tuer, te tuer, te tuer, te...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Cla nde l'Ombr,e et ça t'fait quoi ?
Mentor / Apprenti: Nan mais arrête de m'faire ch°°r avec tes questions >< Ah oui, j'ai pos d'apprenti.
Côté Coeur: C'est quoi ça? Un truc incompréhensible style amour ?

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

    - Tu souhaitais me voir ? J'en suis honorée, tellement que je te laisse la parole... Mon problème est sûrement moins important que le tien...
    Elle s'assit, un sourire doux accomapgné d'un regard ironique sur le visage. Rares étaient ceux qui restait de marbre devant, mais la femelle noire était certaine que sa Chef faisait partie de ces chats. Cause et vite ! semblait dire la chatte. Je t'attends, semblait dire son regard de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
ADMIN SADIQUE
.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
ADMIN SADIQUE.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
PUF : Champi, Feuille
Fréquence sur le Forum : Tout le WE, tout les jours entre midi et deux,sauf un Vendredi sur deux.
Envie Tordue : Te noyer dans un bain de sang ...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Mentor / Apprenti: Pas pour le moment
Côté Coeur: Célibataire endurcie ^^ Et sans coeur ... Mwahaha niark niark :P

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

    Etoile Noire ouvrit la gueule pour lui parler, mais la referma en croisant le regard de la Guerrière. Elle eut un sourire à demi sadique, à demi ironique, et lui lanca de but en blanc :

    - Je sais que tu as tué Etoile Vive. -

    Elle agita les oreilles, sournoisement amusée, et laissa un blanc pour permettre à la chatte de répondre, puis continua.


    - Et d'ailleurs je t'en remercie. C'était un incapable. Je l'aurais tué comme j'ai tué Etoile de Ronces, ou Etoile Sauvage, mais tu l'a fait à ma place. -

    Etoile Noire sourit, dévoilant des crocs étincelants. Elle venait de dévoiler sa traîtrise à une chatte qui pouvait la balancer à tout moment. Mais elle était la fille de Griffe de Tigre, ne l'oublions pas ... Elle avait le gout du risque, comme son père, et l'âme indépendante de toute loi, comme Apocalypse, sa mère.

    - Bref, ce n'est pas pour te raconter mon accession que je t'ai faite venir. Je sens en toi un grand potentiel inexploité, Eclair Sanglant. Une chose que tu as, comme moi, l'envie du pouvoir. C'est pour ca que je te nomme Lieutenante. Je l'annoncerai à Minuit. Et toi, que voulais-tu me dire ?? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Éclair Sanglant
KOKO LA NOIX DE COCO
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Éclair Sanglant


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : >>K0K0 ou -Akik00o-
Fréquence sur le Forum : Tout les zours =)
Envie Tordue : Te tuer, te tuer, te tuer, te tuer, te...
Date d'inscription : 21/10/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Lieutenant du Cla nde l'Ombr,e et ça t'fait quoi ?
Mentor / Apprenti: Nan mais arrête de m'faire ch°°r avec tes questions >< Ah oui, j'ai pos d'apprenti.
Côté Coeur: C'est quoi ça? Un truc incompréhensible style amour ?

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

    Les yeux habituellements froid et sadiques étaient écarquillés et stupéfaits. La noire tiqua, puis se reprit. Cetet fois, sa voix fut honorée et respectueuse :
    - Je te remercie infiniment de ta confiance. Je venais pour souhaiter un apprenti, mais la question n'est plus. Lieutenant me suffira, mentor serait trop.
    Elle s'inclina respectueusement puis se rassit.
    * Je ne la tuerait pas. Elle est trop forte. *
    Elle soupira puis se releva et prit congé de sa Chef.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
ADMIN SADIQUE
.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
ADMIN SADIQUE.: > Chef du Clan de l'Ombre< :.
Etoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
PUF : Champi, Feuille
Fréquence sur le Forum : Tout le WE, tout les jours entre midi et deux,sauf un Vendredi sur deux.
Envie Tordue : Te noyer dans un bain de sang ...
Date d'inscription : 24/09/2007

CV du Chat
Clan & Rang: Chef du Clan de l'Ombre
Mentor / Apprenti: Pas pour le moment
Côté Coeur: Célibataire endurcie ^^ Et sans coeur ... Mwahaha niark niark :P

PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

    - Pas de problèmes non plus ...Dès qu'un de nos jeunes atteindra ses 6 Lunes, il deviendra ton Apprenti ... Va chercher celui que tu voudras former. -

    Son sourire énigmatique flottait sur ses lèvres, promesse que quelque chose allait s'accomplir, avec elle comme Chef ... Les Clans ne seraient plus jamais les mêmes ... D'ailleurs, elle comptait bien se venger du Clan du Tonnerre, en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PV : Étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Étoile Noire   PV : Étoile Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : Étoile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Etoile Noire .
» [Etoile Noire]
» °oO Etoile du Zéphyr Oo°
» Présentation Etoile de Crème !!
» Etoile de Brume (Brumisateur pour le intimes Xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriorz :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre. :: Tanière du Chef-
Sauter vers: